dentine Posted November 1, 2021 Posted November 1, 2021 bonjour, concernant la galénique la voie pulmonaire n'est pas essentiellement utilisée à visée locale ? concernant les essais cliniques le tirage au sort ne permet-il pas de maintenir la comparabilité tout au long de l'essai ? c'est des items qui à mon sens me paraissaient vrais mais qui sont comptés faux alors je voulais avoir si vous pouviez m'éclairer. merci d'avance Quote
Solution Clocloroquine Posted November 1, 2021 Solution Posted November 1, 2021 Bonjour, La voie pulmonaire est utilisée essentiellement à voie systémique, la voie trachée-bronchique à voie locale (pour l'asthme par exemple) et la voie nasale pour les deux voies. La randomisation (tirage au sort) permet d'assurer la Comparabilité au début de l'essaie et le double insu permet de le maintenir tout le long de l'essaie. Ce sont des qcms classiques tu vas sûrement retomber dessus. J'espère que ça t'a éclairé Soleilne and dentine 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted November 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 1, 2021 @Camille0401 c'est bon pour toi ? dentine 1 Quote
Recommended Posts