une_PASSionnée Posted October 31, 2021 Posted October 31, 2021 Salut dans une des diapositives de M.Crubézy, on nous parle de la médecine profane et il a noté: "plante, chimpanzé" je vois pas le rapport et j'ai pas ris de notes dessus. Pouvez vous m'aider svp merci bcppp Quote
Solution Aurelim7 Posted October 31, 2021 Solution Posted October 31, 2021 il y a 10 minutes, azmca18 a dit : Salut dans une des diapositives de M.Crubézy, on nous parle de la médecine profane et il a noté: "plante, chimpanzé" je vois pas le rapport et j'ai pas ris de notes dessus. Pouvez vous m'aider svp merci bcppp Hey! Alors c'etait simplement pour illustrer le fait que la médecine profane est très utilisée par l'homme mais aussi des animaux comme les chimpanzés qui peuvent utiliser des plantes pour se soigner Et comme on retrouve des similitudes entre hommes et chimpanzés on peut aussi se dire que c'est une méthode de soin treeees ancienne (et c'est le cas !) Voilà j'espère que c'est plus clair ! une_PASSionnée 1 Quote
une_PASSionnée Posted October 31, 2021 Author Posted October 31, 2021 merci c trop clair Aurelim7 1 Quote
Recommended Posts