charbo_ Posted October 31, 2021 Posted October 31, 2021 QCM BIOMOL.pdfQCM BIOMOL.pdfQCM BIOMOL.pdf Bonsoir j'aimerai connaitre la méthode ou le raisonnement à suivre pour répondre a cette item je n'arrive pas a comprendre le résultat. Je ne vois pas a quoi correspondent les valeurs de masse moléculaires par apport à la protéinesQCM BIOMOL.pdfQCM BIOMOL.pdf. Merci beaucoup d'avance Quote
Solution Mediane Posted November 1, 2021 Solution Posted November 1, 2021 Coucouuu @pierrekiroul !! Peux-tu m'indiquer d'où vient le QCM et qu'elle est la réponse donnée s'il te plait ? (je t'avoue ne pas avoir toutes les réponses des QCMs en tête !) Une fois que j'aurai cela je pourrai t'aider ! Quote
charbo_ Posted November 1, 2021 Author Posted November 1, 2021 (edited) Bonjour et oui autant pour moi. il vient des qcm d'entrainement dans le poly des td Au final je viens de voir que les profs avaient mis une explication il y a eu certainement des gens qui ont eu les mêmes interrogations. Merci quand même. Edited November 1, 2021 by pierrekiroul Quote
Mediane Posted November 1, 2021 Posted November 1, 2021 D'accord parfait dans ce cas là ! C'est donc bon pour toi ? :)) Quote
charbo_ Posted November 1, 2021 Author Posted November 1, 2021 (edited) Oui impeccable ils ont répondu exactement à cet item Merci quand même Edited November 1, 2021 by pierrekiroul Mediane 1 Quote
Recommended Posts