Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted October 31, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2021 les globules rouges sont-elles des cellules ? merci Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 31, 2021 Ancien du Bureau Posted October 31, 2021 Elle est un peu spéciale mais l'érythrocytes est bien une cellule, anucléé certes mais une cellule ! FabienDespascito 1 Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted October 31, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2021 (edited) @Dr_Zaius ok merci mais je pense que tout le monde n'est pas d'accord dessus (polycopié biologie cellulaire sur les cellules souches page 7) Edited January 26, 2022 by Brian_OConner Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 31, 2021 Ancien du Bureau Posted October 31, 2021 Oh je déteste quand ça fait ça Quote
Ancien du Bureau Solution Echo-ho-ho Posted November 2, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted November 2, 2021 @Brian_OConner @Dr_Zaius Kikou! Faites attention, sur certaines notions les profs des différentes matières ne sont pas d'accord! Surtout suivez bien comme c'est écrit dans votre cours et comme le prof de cette matière en particulier vous l'a dit! (par exemple il me semble qu'en histo les hématies sont considérées cellules?) Ça va dépendre de la définition de chaque prof du terme "cellule" Bon courage! Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted November 2, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2021 Il y a 4 heures, Ech_O_Secours a dit : @Brian_OConner @Dr_Zaius Kikou! Faites attention, sur certaines notions les profs des différentes matières ne sont pas d'accord! Surtout suivez bien comme c'est écrit dans votre cours et comme le prof de cette matière en particulier vous l'a dit! (par exemple il me semble qu'en histo les hématies sont considérées cellules?) Ça va dépendre de la définition de chaque prof du terme "cellule" Bon courage! oui je crois bien qui pour l'instant il n'y a que le prof de biocell qui ne les considère pas comme des cellules Echo-ho-ho 1 Quote
Recommended Posts