unePASSmlg05 Posted October 31, 2021 Posted October 31, 2021 bonsoir !!! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on calcule le pHi d'un dipeptide? voici un exemple : QCM 2 biochimie dernière question https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Colles/S1/Colle n°06 - Sujet - 25.10.2021 - Biochimie, Génome, Chimie, ICM.pdf s'il vous plait merci beaucoup !!!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution nemnémo-raux Posted October 31, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 31, 2021 Coucou @unePASSmlg05 Je te renvoie sur un post déjà référencé : Si tu as encore des questions, on le résoudra ensemble !! Quote
unePASSmlg05 Posted October 31, 2021 Author Posted October 31, 2021 coucou oh merci beaucoup je vais aller voir mais normalement tout est bon mercii beaucoup et désolée Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted November 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 1, 2021 Pas de soucis !!!! cœur sur toa Quote
unePASSmlg05 Posted November 2, 2021 Author Posted November 2, 2021 coucoooou Je reviens vers toi du coup parce qu'en regardant le post j'ai remarqué que c'était pour les grands peptides mais dans le cas où on a que 2 aa on fait comment? Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted November 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2021 C'est la même méthode !!! Que ce soit deux ou 10 AA, tu appliques la même méthode. Quote
Recommended Posts