Fowlfrid Posted October 31, 2021 Posted October 31, 2021 Bonjouuur je stress pas mal la parce-que j’ai fait ma candidature pour MMOPK mais je n’ai toujours pas de réponse. j’ai juste reçu un mail me disant que ma candidature avait été réceptionné et sur le site e-candidat quand je vais dans la rubrique « candidature » la décision est toujours en attente. Est-ce que c’est normal ? merci d’avance Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 31, 2021 Ancien du Bureau Posted October 31, 2021 Bonjour je suis dans le même cas que toi la date butoir pour déposer est aujourd'hui et l'échéance pour l'acceptation ou le refus est le 20 novembre donc je pense qu'il va encore falloir patienter pour avoir l'avis définitif sur nos candidatures. Mais tu n'as pas à t'inquiéter je pense. Bonne soirée Quote
Ancien du Bureau gogoLASticot Posted October 31, 2021 Ancien du Bureau Posted October 31, 2021 Salut L'an dernier il y avait également un certain délais d'attente, donc je dirais que c'est normal. Bon courage Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted October 31, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted October 31, 2021 Coucou ! @Fowlfrid Oui c'est totalement normal ne vous inquiétez pas ! Vous les aurez sûrement courant novembre, c'est normal, ils ont énormément de candidatures à traiter et vérifier donc il ne faut pas paniquer si vous n'avez pas de réponse (vous ne les aurez pas avant le 15 novembre je pense ...). Bon courage pour la semaine prochaine, croyez en vous, ça va aller ne vous inquiétez pas, soyez fiers de vous, de tout ce que vous avez accompli jusque là ! Quote
Fowlfrid Posted November 1, 2021 Author Posted November 1, 2021 Okok ça marche merci beaucoup ! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted November 1, 2021 Ancien du Bureau Posted November 1, 2021 Avec plaisir ! Courage ! Vous êtes les meilleurs ! Quote
Recommended Posts