Chpoum Posted October 31, 2021 Posted October 31, 2021 Salut, je n'ai pas trouvé de correction sur la librairie du CC de Purpan 2012-2013 Vous savez où on peut la trouver ? Il n'y a pas de grille Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted October 31, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2021 Salut ! Il me semble que je m'étais arraché les cheveux sur certains items, il y a donc peut-être des erratas ! En plus avec la feuille maitre disparue... Bon dimanche Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted October 31, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted October 31, 2021 @Chpoum tu peux faire le sujet mais pas de stress si tu vois du hors programme, c'est vieux et en plus le programme a changé pour vous par moment ! Si tu as des questions n'hésite pas Quote
Chpoum Posted October 31, 2021 Author Posted October 31, 2021 Merci beaucoup @Petit_Bateau @lajuxtaposé!! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts