unePASSionnée Posted October 31, 2021 Posted October 31, 2021 Hello ! Pour le concours blanc quels chapitres tomberont pas ? Je sais qu'on aura pas l'embryo ni le métabolisme en biochimie, mais quoi d'autre? Merci d'avance
Élu Etudiant Camcammm Posted October 31, 2021 Élu Etudiant Posted October 31, 2021 Salut ! En maths pas la fin des probas qu'on a fait cette semaine, et en physique ça s'arrête aux rayonnements ionisants. Pour les autres matières je ne crois pas qu'on nous ait donné de précision.
unePASSionnée Posted October 31, 2021 Author Posted October 31, 2021 D'accord merci, donc si je récapitule, au concours blanc on aura pas: - Embryo - Métabolisme et lipides (pas sûre) en biochimie - Sensibilité, spécificité et valeurs prédictives en biostat - RMN en biophysique C'est bien ça ?
axolotldu84 Posted October 31, 2021 Posted October 31, 2021 je crois qu'on a pas les lipides non plus mais je suis pas sure, mais sinon il me semble que tu as raison !
samuelph Posted October 31, 2021 Posted October 31, 2021 savez vous jusqu'a ou vous aurez au ccb en physique ? merci
Élu Etudiant Camcammm Posted October 31, 2021 Élu Etudiant Posted October 31, 2021 Il y a 2 heures, Cellule24 a dit : D'accord merci, donc si je récapitule, au concours blanc on aura pas: - Embryo - Métabolisme et lipides (pas sûre) en biochimie - Sensibilité, spécificité et valeurs prédictives en biostat - RMN en biophysique C'est bien ça ? Et pour la physique on na pas dosimetrie, radioprotection et eau je crois
Membres YouShallNotPASS Posted November 1, 2021 Membres Posted November 1, 2021 Il y a 16 heures, Camcammm a dit : Et pour la physique on na pas dosimetrie, radioprotection et eau je crois On a le cours sur les interactions des RI ?
Élu Etudiant Camcammm Posted November 1, 2021 Élu Etudiant Posted November 1, 2021 @Manon974Oui cest le dernier il me semble
Membres YouShallNotPASS Posted November 1, 2021 Membres Posted November 1, 2021 il y a une heure, Camcammm a dit : @Manon974Oui cest le dernier il me semble Okay merci !
PASSsabpaul Posted November 1, 2021 Posted November 1, 2021 Le 31/10/2021 à 16:46, Camcammm a dit : Et pour la physique on na pas dosimetrie, radioprotection et eau je crois Salut ! Sais tu si il y aura la fonction nerveuse en physio etant donné que nous l'avons pas fini ? ainsi que le chap sur les muscles de cette semaine ?
Élu Etudiant Camcammm Posted November 2, 2021 Élu Etudiant Posted November 2, 2021 Il y a 15 heures, PASSsabpaul a dit : Salut ! Sais tu si il y aura la fonction nerveuse en physio etant donné que nous l'avons pas fini ? ainsi que le chap sur les muscles de cette semaine ? Non je ne sais pas... je ne crois pas que les professeurs de physio aient précisé le contenu de l'épreuve
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.