lilarsenic Posted October 31, 2021 Posted October 31, 2021 Bonjour! Après avoir remarqué que l'unique QCM de radioprotection dans l'ED2 de biophysique et celui au concours de l'année dernière étaient des QCM type santé publique, je me demandais si on devait se contenter du coup de connaître ce cours par cœur et de pas s'entraîner à calculer quoique ce soit? (Je parle bien de la radioprotection et pas des grandeurs dosimétriques avec le Pr Cassol où il faut savoir calculer la dose absorbée etc...) D'ailleurs, c'est pareil pour l'eau, 1 QCM dessus l'année dernière et c'est purement du cours. Je demande parce que ça me semble un peu bizarre pour de la biophysique d'aborder 2 chapitres sans aucun calcul Vous pensez qu'on peut se fier à l'année dernière sur ça? Merci d'avance! Quote
Solution ZinédineZidane Posted November 1, 2021 Solution Posted November 1, 2021 Salut, comme l'an dernier c'était que la première année de pass, à ta place je resterai prudent pcq on sait jamais et j'essaierai de tout maitriser lilarsenic 1 Quote
Recommended Posts