Ancien Responsable Matière Ezrich Posted October 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 30, 2021 Bonsoir ! Dans le tissu nerveux, je n'ai pas bien compris la composition du neuropile si vous pouvez m'éclairer, svp. J'ai noté que ça consistait en "l'enchevêtrement de tous les prolongements cellulaires associés aux capillaires". Or dans des anciens cours (et dans ce forum l'an dernier), il est dit que l'on comptait également les corps cellulaires. Qu'en est-il ? J'ai mal noté ? Merci à vous Quote
Ancien Responsable Matière Solution El-Macho Posted October 30, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 30, 2021 @EzrichSalut ! Voila ce que mentionne le prof dans son diapo : Il semblerait donc que Mr.Cussac considère que le corps cellulaire fait partie de la neuropile. Si tu as encore des doutes n'hésite pas à lui envoyer un message sur Moodle mais cette diapo semble assez claire. Bon courage splanchnocrâne 1 Quote
Recommended Posts