Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted October 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 30, 2021 Salut ! J'ai ma mineure sociologie à l'UT2, et j'aimerais bien savoir comment les cours se passent et surtout comment se passent les examens ? (quelle période, etc) Merci d'avance, Bon week-end !! Quote
Membres YouShallNotPASS Posted October 31, 2021 Membres Posted October 31, 2021 Il y a 18 heures, HUGOO a dit : Salut ! J'ai ma mineure sociologie à l'UT2, et j'aimerais bien savoir comment les cours se passent et surtout comment se passent les examens ? (quelle période, etc) Merci d'avance, Bon week-end !! Hello ! J'ai pas la même mineure (moi c'est UT3) mais je peux déjà te dire que les examens ont lieux environ à la même période que ceux de la majeure. Tu as les dates exactes sur le site de la fac de médecine. Je viens de regarder du coup c'est les 21, 22 ou 26 mars, je pense que ça dépend de ta mineure ! Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted October 31, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2021 ah d'accord merci pour ta réponse, j'espère qu'on aura plus d'informations sur les cours et les modalités des épreuves de la mineure ! Quote
mitochondrie31 Posted October 31, 2021 Posted October 31, 2021 il y a 15 minutes, HUGOO a dit : ah d'accord merci pour ta réponse, j'espère qu'on aura plus d'informations sur les cours et les modalités des épreuves de la mineure ! Pour les mineures FSI, c'est un cas particulier : la fac a besoin de savoir quels options souhaitent prendre les étudiants afin de pouvoir s'organiser... mais pour les informations plus précises sur l'organisation des cours et tout et tout, il me semble que personne n'a encore rien reçu : vous n'êtes pas les seuls, t'inquiète. L'an dernier nous n'avons reçu des infos sur nos mineures que pendant les vacances inter-semestrielles et il est probable que ce soit aussi le cas pour vous donc ne stresse pas si cela met du temps à arriver, c'est normal Hugoccipital 1 Quote
Recommended Posts