clemtlr Posted October 30, 2021 Posted October 30, 2021 Bonjour j'envoie ce message car j'ai du mal à comprendre le cours sur le système nerveux. C'est quoi le sulcus limitans? C'est quoi la SG supra-segmentaire ? Ca sort d'où? J'ai beau voir le schéma du livre qui s'ouvre j'arrive pas à me repérer... Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 30, 2021 Ancien du Bureau Posted October 30, 2021 Crista_Galli 1 Quote
une_PASSionnée Posted October 30, 2021 Posted October 30, 2021 @Dr_Zaius recoucou, je vais commencer à travailler l'anat sauf que pendant le cours (sur membre thoracique et syst nerveux), ça allait trop vite, donc est ce que t'aurais un bon drive ou les infos sont vrais à 100% et un bon logiciel pr bien visualiser stppp? Quote
clemtlr Posted October 30, 2021 Author Posted October 30, 2021 je comprends toujours pas : c'est quoi ce truc gris qui s'ouvre ? ca represente quoi ???? Quote
Membres CaPASSkrèm Posted October 30, 2021 Membres Posted October 30, 2021 il y a 13 minutes, azmca18 a dit : @Dr_Zaius recoucou, je vais commencer à travailler l'anat sauf que pendant le cours (sur membre thoracique et syst nerveux), ça allait trop vite, donc est ce que t'aurais un bon drive ou les infos sont vrais à 100% et un bon logiciel pr bien visualiser stppp? Tu as le fameux one drive qui est super je trouve ! Le lien est quelque part sur le forum Crista_Galli 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted October 30, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 30, 2021 (edited) il y a 18 minutes, azmca18 a dit : donc est ce que t'aurais un bon drive ou les infos sont vrais à 100% https://drive.google.com/drive/folders/1jDOp5FQJokWHyR1SaBEMEPw3iAN3FLat Partie maraichers il y a 3 minutes, CaPASSkrèm a dit : un bon logiciel Le meilleur logiciel est un livre (Nether, kamina...) il y a 3 minutes, CaPASSkrèm a dit : Le lien est quelque part sur le forum là Edited October 30, 2021 by LAmi_Omelette CaPASSkrèm and Crista_Galli 1 1 Quote
azmca18 Posted October 30, 2021 Posted October 30, 2021 @LAmi_Omelette et faut il choisir entre les drive genre purpan ou rangueil ou maraîchers ? Ou tout est bon Et si quelqu un à un truc gratuit pr la visualisation ? https://onedrive.live.com/?authkey=!AEQdIHTw64niiYQ&id=9FCB7193FDAF1BFE!3783&cid=9FCB7193FDAF1BFE et moi je prenais tous mes cœurs de ce drive est ce qu il est bon ? Quote
TACKycardie Posted October 30, 2021 Posted October 30, 2021 (edited) Salut, il y a 35 minutes, azmca18 a dit : faut il choisir entre les drive genre purpan ou rangueil ou maraîchers ? Ou tout est bon L'anatomie était commune aux 3 facs donc ça ne change rien. il y a 35 minutes, azmca18 a dit : Et si quelqu un à un truc gratuit pr la visualisation ? Voici le lien du netter https://drive.google.com/file/d/1JLsQV2D-pC3VzAhWkfyFeeU2wIrTNKXo/view?usp=sharing Bon courage ! Edited October 30, 2021 by TACKycardie Crista_Galli 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 31, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2021 Il y a 16 heures, azmca18 a dit : @LAmi_Omelette et faut il choisir entre les drive genre purpan ou rangueil ou maraîchers ? Ou tout est bon Et si quelqu un à un truc gratuit pr la visualisation ? mes cours sont ceux de maraichers azmca18 1 Quote
Recommended Posts