RedemptionArc Posted October 30, 2021 Posted October 30, 2021 D. Le corps spongieux est érectile et se dilate FAUX sinon cela bloquerait l’éjaculation Bonjour, juste une question sur cet item, si on enlève le partie " et se dilate" l'item devient t il vrai ? En gros le corps spongieux est t il un corps erectile ?? Quote
Ancien Responsable Matière Crista_Galli Posted November 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2021 Franchement c'est selon ce qu'a dit le prof, parce que dans mon cours il n'est pas compté dans les corps érectiles, mais dans plusieurs livres d'anatomie il l'est... bland and RedemptionArc 2 Quote
RedemptionArc Posted November 3, 2021 Author Posted November 3, 2021 Le 02/11/2021 à 20:17, Crista_Galli a dit : Franchement c'est selon ce qu'a dit le prof, parce que dans mon cours il n'est pas compté dans les corps érectiles, mais dans plusieurs livres d'anatomie il l'est... Merci, mais du coup est ce que tu sais si qlq peut confirmer ce qu'a dit le prof de notre année stp ? Crista_Galli 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution agathepower Posted November 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 3, 2021 Hey @top100ez, cette question est litigieuse à chaque fois, il faut se référer au cours du prof. Pour pouvoir le confirmer tu peux essayer de poser la question directement sur moodle ou alors trouver quelqu’un avec un enregistrement mais peut-être que c’est un peu long d’écouter tout ça. Sinon pour essayer d’y répondre au mieux, le corps spongieux fait partie des formations érectiles, il se dilate pour former le gland. Mais l’érection est surtout due aux deux corps caverneux. Je te conseille d’aller voir ce qu’en pense le prof tu auras une meilleure réponse et définitive ! Bon courage Crista_Galli 1 Quote
RedemptionArc Posted November 3, 2021 Author Posted November 3, 2021 il y a 38 minutes, agathepower a dit : Hey @top100ez, cette question est litigieuse à chaque fois, il faut se référer au cours du prof. Pour pouvoir le confirmer tu peux essayer de poser la question directement sur moodle ou alors trouver quelqu’un avec un enregistrement mais peut-être que c’est un peu long d’écouter tout ça. Sinon pour essayer d’y répondre au mieux, le corps spongieux fait partie des formations érectiles, il se dilate pour former le gland. Mais l’érection est surtout due aux deux corps caverneux. Je te conseille d’aller voir ce qu’en pense le prof tu auras une meilleure réponse et définitive ! Bon courage Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts