Claire1 Posted October 7, 2015 Posted October 7, 2015 Bonjour, je suis tutrice de maths, et j'ai besoin d'insérer des équations dans mes QCMs. Problème : je n'y arrive pas Je fais clic droit > équation, je crée mon équation, mais quand je clique sur "valider et ajouter au QCM" après avoir écrit mon équation, rien ne se passe... Comment faire? Merci
romein Posted October 7, 2015 Posted October 7, 2015 Hmm. Quel navigateur utilises tu ? A défaut la méthode une fois que tu as terminé ton équation, sans valider tu clique droit dessus - enregistrer l'image sous. Dans un deuxième temps, tu fais clique droit sur ton qcm -image et tu sélectionnes l'équation que tu viens d'enregistrer.
Claire1 Posted October 7, 2015 Author Posted October 7, 2015 Internet Explorer ^^ Ok je vais essayer de faire ce que tu dis merci!
Claire1 Posted October 7, 2015 Author Posted October 7, 2015 Dernière nouvelle : je ne peux pas insérer d'image non plus.. Clic droit > image : rien ne se passe --'
Ancien du Bureau teyss Posted October 7, 2015 Ancien du Bureau Posted October 7, 2015 Faut pas utiliser explorer, passe à firefox ou chrome.
romein Posted October 8, 2015 Posted October 8, 2015 Quelqu'un a vérifié que ça marchait quand même bien sous Firefox ?
Claire1 Posted October 8, 2015 Author Posted October 8, 2015 C'est bon oui, j'ai réussi avec Firefox merci pour votre aide !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.