Membres CaPASSkrĂšm Posted October 30, 2021 Membres Posted October 30, 2021 Saluuut  Je suis en train de faire des QCM sur le poly du TAT de cette annĂ©e et jâai quelques questions : « Le tubercule majeur et le tubercule mineur limitent le sillon inter-tuberculaire » comptĂ© vrai mais dâaprĂšs les schĂ©ma du prof jâaurai tendance Ă dire que câest les crĂȘtes des tubercules mineur et majeur qui le dĂ©limitent. AprĂšs peut ĂȘtre que je chipote un peu mais bon on sait jamais avec les profs dâanat mdr Au QCM 4, dans la correction on nous dit que lâarticulation entre les deux rangĂ©es du carpe est une double ellipsoĂŻde inversĂ©e et aprĂšs dans le QCM 8 lâitem : « lâarticulation entre la premiĂšre et la deuxiĂšme rangĂ©e du carpe est une double ellipsoĂŻde » est comptĂ© vrai donc ma question est : est ce que ça veut dire la mĂȘme chose sinon lequel est vrai ?  Mercii Ă la gentille personne qui prendra de son temps pour me rĂ©pondre Quote
Solution OxyGenS Posted October 30, 2021 Solution Posted October 30, 2021 Salut @CaPASSkrĂšm !  1) Le dĂ©but du sillon est dĂ©limitĂ© par les tubercules en eux-mĂȘmes et la suite par les crĂȘtes. 2) Les 2 sont corrects mais ce n'est pas tout Ă fait la mĂȘme chose : une double ellipsoide inversĂ©e est un type particulier de double ellipsoide. L'autre type Ă©tant la double ellipsoide associĂ©e.  Bon courage Quote
Membres CaPASSkrĂšm Posted October 30, 2021 Author Membres Posted October 30, 2021 il y a 7 minutes, OxyGenS a dit : Salut @CaPASSkrĂšm !  1) Le dĂ©but du sillon est dĂ©limitĂ© par les tubercules en eux-mĂȘmes et la suite par les crĂȘtes. 2) Les 2 sont corrects mais ce n'est pas tout Ă fait la mĂȘme chose : une double ellipsoide inversĂ©e est un type particulier de double ellipsoide. L'autre type Ă©tant la double ellipsoide associĂ©e.  Bon courage  Merciii beaucoup @OxyGenS OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts