Chauvequimetdugel Posted October 29, 2021 Posted October 29, 2021 Salut, Je ne comprends pas pourquoi cette item est faux Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted October 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2021 Coucou, tout simplement parce que les qcm de moodle sont bourrés d'erreurs Quote
OxyGenS Posted October 29, 2021 Posted October 29, 2021 Il y a 2 heures, Chauvequimetdugel a dit : Salut, Je ne comprends pas pourquoi cette item est faux Merci d'avance Salut, comme a dit @Zeepexorciste les qcm d'Anat de moodle ne sont pas terribles. Je te conseille de ne pas les faire, c'est un coup à tout se mélanger, remettre en questions ses connaissances et accessoirement perdre un temps fou. Fais les annales et les colles (et vers la fin du semestre vous aurez le poly de l'Avent dans lequel tu trouveras des qcm inédits). Bon courage Crista_Galli and Diosmectite 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted October 30, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 30, 2021 Il y a 18 heures, Chauvequimetdugel a dit : Salut, Il y a 18 heures, Zeepexorciste a dit : Coucou Il y a 15 heures, OxyGenS a dit : Salut Salut. Faites pas les QCMs moodle ou ceux de la plateforme (désolé fanfan), ceux du TAT (CCB, Colles...) sont largement suffisant en attendant les annales. Quote
Recommended Posts