digitaline Posted October 29, 2021 Posted October 29, 2021 (edited) Bonjour, je sais que j'en demande beaucoup, mais je me demande s'il existe une correction des td de biohchimie deja réalisée par le tat ? merci beaucoup ! Edited October 29, 2021 by jesuisenpass Quote
Ancien du Bureau Solution Sioplèt Posted October 29, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted October 29, 2021 Bonjour ! Normalement à la fin du TD il y a une grille de correction pour tous les QCMs (même ceux non traités en TD) Toutefois je ne crois pas qu'il y ait de correction détaillée de chaque item Si tu ne comprends pas certaines corrections, n'hésite pas à faire un sujet en envoyant le QCM, les bonnes réponses, et ce que tu ne comprends pas ! Herlock 1 Quote
digitaline Posted October 29, 2021 Author Posted October 29, 2021 il y a 14 minutes, Jo_Bi_Deng a dit : Bonjour ! Normalement à la fin du TD il y a une grille de correction pour tous les QCMs (même ceux non traités en TD) Toutefois je ne crois pas qu'il y ait de correction détaillée de chaque item Si tu ne comprends pas certaines corrections, n'hésite pas à faire un sujet en envoyant le QCM, les bonnes réponses, et ce que tu ne comprends pas ! D'accord merci ! oui j'aila grille de réponses. c'ets gentil, merci : )))))) Quote
Recommended Posts