Lit-loup Posted October 28, 2021 Posted October 28, 2021 Salutt, j’ai trouvé ce QCM dans le poly du tat en biomol.QCM 8 .pdf Je ne comprend juste pas comment on peut savoir que l’instauration sera en C9 ? merci d’avance :)) Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted October 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 28, 2021 il y a 5 minutes, Lit-loup a dit : Salutt, j’ai trouvé ce QCM dans le poly du tat en biomol.QCM 8 .pdf Je ne comprend juste pas comment on peut savoir que l’instauration sera en C9 ? merci d’avance :)) @Lit-loup Je n'arrive pas à ouvrir le fichier T^T ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted October 28, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 28, 2021 il y a 14 minutes, Lit-loup a dit : @Lit-loup Il s'agit d'un qcm d'avant la PASS non ? En fait là ce qcm demande de connaître la beta oxydation d'un AG insaturé (avec une double liaison) or en cours vous n'avez vu que la beta oxydation d'un AG saturé (sans doubles liaisons) !! @nemnemo-rreurqu'en penses tu ? Quote
Lit-loup Posted October 29, 2021 Author Posted October 29, 2021 @Herlock-o-lantern je l'ai trouvé dans le poly du tat donc je ne sais pas si c'est hors programme !!! Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted October 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2021 Il y a 1 heure, Lit-loup a dit : @Herlock-o-lantern je l'ai trouvé dans le poly du tat donc je ne sais pas si c'est hors programme !!! Je pense que c'est HP, @nemnemo-rreur ou @Dr_sprat pouvez vous le confirmer, svp ? Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted October 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2021 Ui comme @Herlock-o-lanternje pense que c'est hors programme !! Concentrez-vous sur ce que vous faites en td, les mêmes qcm tomberont le jour J (modifiés quand même, mais la même trame) Herlock 1 Quote
Lit-loup Posted October 30, 2021 Author Posted October 30, 2021 @Herlock-o-lantern & @nemnemo-rreurmerci, du coup je fais vraimement les QCM des TD et des annales ? Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted October 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 30, 2021 Il y a 2 heures, Lit-loup a dit : @Herlock-o-lantern & @nemnemo-rreurmerci, du coup je fais vraimement les QCM des TD et des annales ? Oui, c'est le mieux, après au niveau des annales, celle de Pass est la plus représentative ! Lit-loup 1 Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted October 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 30, 2021 Exact ! comme le dit @Herlock-o-lantern, réserve toi l'examen de l'an dernier pour ta semaine de révision. Dans la librairie, tu as l'onglet "Annales PACES actualisées". Tu vas dedans pour trouver biomolécules. Tu ouvres le fichier et il t'indiquera quels qcm et quels items sont au programme dans les annales paces maraîchers, purpan et rangueil ! Herlock and Lit-loup 1 1 Quote
Recommended Posts