Solution ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted October 28, 2021 Solution Posted October 28, 2021 Que dit le pression oncotique capillaire à la pression hydrostatique interstitielle ? J'ai envie de pisser Parce que la pression oncotique capillaire = pic (je sais plus comment on fait la lettre pi sur l'ordi) et elle est reliée à la pression hydrostatique interstitielle par l'hypothèse de Starling qui est : Qf = kf x [(Pc + pii)-(Pi + pic)] phényléanine, Lustucru, Vaiana and 3 others 4 1 1 Quote
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted December 23, 2022 Author Posted December 23, 2022 J’avais oublié à quel point mes blagues étaient drôles et vraiment utiles Dr_Zaius, Flèche, Vaiana and 1 other 1 1 2 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 23, 2022 Ancien du Bureau Posted December 23, 2022 Il y a 1 heure, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit : J’avais oublié à quel point mes blagues étaient drôles et vraiment utiles Je me suis demandé toute l'année qui se cachait derrière ce pseudo alors qu'on se connaissait depuis la pré-rentrée Bonnes fêtes d'ailleurs Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted December 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 23, 2022 il y a 13 minutes, Dr_Zaius a dit : Je me suis demandé toute l'année qui se cachait derrière ce pseudo alors qu'on se connaissait depuis la pré-rentrée L'élite Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 23, 2022 Ancien du Bureau Posted December 23, 2022 il y a 1 minute, Psykokwak a dit : L'élite Vous allez me faire pleurer arrêtez !!! Groupe 17 : Que des numéros 10 dans ma team Vaiana and Psykokwak 1 1 Quote
khaled Posted December 24, 2022 Posted December 24, 2022 Insolence, Psykokwak, Lulu_le_Fou and 5 others 2 1 2 2 1 Quote
Recommended Posts