PASSsabpaul Posted October 28, 2021 Posted October 28, 2021 Salut ! Ce matin dans le cours des lipides la prof a expliqué la diapo sur les acides gras insaturés, éthylèniques mais je n'ai pas compris, elle a dit que très souvent ce serait la forme cis et rarement la trans mais je n'ai pas compris la différence entre les deux ? Au passage, c'est pareil pour la chimie organique je n'ai pas compris la différence quand on dit qu'une molécule est cis ou trans.. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted October 28, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 28, 2021 @PASSsabpaul Slt, tu as un sujet juste là, ça reprend la notion de Z et E de chimie organique : Rom1 1 Quote
PASSsabpaul Posted October 28, 2021 Author Posted October 28, 2021 il y a 9 minutes, Herlock-o-lantern a dit : @PASSsabpaul Slt, tu as un sujet juste là, ça reprend la notion de Z et E de chimie organique : Oops merci je n'avais pas vu Herlock 1 Quote
Recommended Posts