lu0303 Posted October 28, 2021 Posted October 28, 2021 Hello ! Sur les schémas du poly je ne vois pas ou se trouve la glène et dans les photos du prof j’ai l’impression que la glène se trouve dans la cavité glénoïdale. Si je regarde le nom de la cavité j’en conclus que ce doit etre ca mais j’ai peur de me tromper. Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted October 28, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 28, 2021 il y a 48 minutes, lu0303 a dit : Hello ! Sur les schémas du poly je ne vois pas ou se trouve la glène et dans les photos du prof j’ai l’impression que la glène se trouve dans la cavité glénoïdale La glène et la cavité glénoïdale sont deux synonymes, cela évoque la partie latérale de la scapula s'articulant avec la partie proximale de l'humérus. loli and MaudSdrS 2 Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 28, 2021 Posted October 28, 2021 il y a 6 minutes, LAmi_Omelette a dit : La glène et la cavité glénoïdale sont deux synonymes, cela évoque la partie latérale de la scapula s'articulant avec la partie proximale de l'humérus. Hey tu dates. Quote
lu0303 Posted October 28, 2021 Author Posted October 28, 2021 il y a 9 minutes, LAmi_Omelette a dit : La glène et la cavité glénoïdale sont deux synonymes, cela évoque la partie latérale de la scapula s'articulant avec la partie proximale de l'humérus. Merci beaucoup pour ta réponse rapide !! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 30, 2021 Le 28/10/2021 à 12:44, Chat_du_Cheshire a dit : Hey tu dates. Attend j'suis de retour depuis la rentrée PASS mon loulou Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts