digitaline Posted October 28, 2021 Posted October 28, 2021 Bonjour, j'espère que cette question n'a pas étée posée, mais est ce qu'on considère qu'il y a 4 complexes pour la phosphorylation oxadative ou 5 avec l'atp synthase ? je suis tombé sur deux qcm différents qui semblaient affirmer le contraire mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted October 28, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 28, 2021 @jesuisenpass Slt, regarde juste là ^^ : il y a 7 minutes, jesuisenpass a dit : Bonjour, j'espère que cette question n'a pas étée posée, mais est ce qu'on considère qu'il y a 4 complexes pour la phosphorylation oxadative ou 5 avec l'atp synthase ? je suis tombé sur deux qcm différents qui semblaient affirmer le contraire mercii En fait si tu regardes des qcms d'avant PASS tu pourras trouver des infos contradictoires, le mieux c'est de retenir ce que tu as vu en cours Quote
digitaline Posted October 28, 2021 Author Posted October 28, 2021 il y a 21 minutes, Herlock-o-lantern a dit : @jesuisenpass Slt, regarde juste là ^^ : En fait si tu regardes des qcms d'avant PASS tu pourras trouver des infos contradictoires, le mieux c'est de retenir ce que tu as vu en cours d'accord merci super Herlock 1 Quote
Recommended Posts