Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted October 28, 2021 Membre d'Honneur Posted October 28, 2021 Salut tout le monde! Voici le post ou vous pouvez discuter de vos questions et remarques à propos de la colle n°7 de biostatistiques. Pleins de Tutobisous! Quote
HugoMartinezSola Posted November 8, 2021 Posted November 8, 2021 Bonsoir, QCM 30D je comprends pas comment on trouve 12,7 pour la moyenne l'écart type etc.. Merci. Quote
Ancien Responsable Matière Rom142 Posted November 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2021 Boooonsoiiiir @HugoMs987! Alors en fait dans ce genre d’item, on ne te demande pas de trouver la moyenne ou l’écart-type. Considère que c’est comme on avait une suite à l’énoncé mais dans l’item. La question porte plus sur la statistique de test et la valeur qu’on devrait trouver en la calculant. Voilààà, j’espère que ça t’a aidé, bonne soirée !ヾ(≧▽≦*)o Quote
Rhum1 Posted November 8, 2021 Posted November 8, 2021 Bonsoir ! où peut-on trouver la correction des items 30 et 31 car il me semble que les tuteurs nous avaient dit que ceux de la correction étaient faussés ou qqch comme ça. Quote
Membre d'Honneur Solution windu Posted November 9, 2021 Membre d'Honneur Solution Posted November 9, 2021 Il y a 9 heures, Rhum1 a dit : Bonsoir ! où peut-on trouver la correction des items 30 et 31 car il me semble que les tuteurs nous avaient dit que ceux de la correction étaient faussés ou qqch comme ça. Coucou, On a transmis aux RCs les corrections à mettre sur le forum, et elles apparaîtront dans le post des erratas de la colle qui va sûrement sortir dans la journée a priori. Quand le sujet de la colle sera mis sur la librairie sur tutoweb, ce sera la version corrigée où les formules des items concernés seront bien présentes. En attendant, si jamais tu as une question insoluble, n'hésite pas ! Bon courage et bonne journée Quote
Rhum1 Posted November 9, 2021 Posted November 9, 2021 Il y a 13 heures, windu a dit : Coucou, On a transmis aux RCs les corrections à mettre sur le forum, et elles apparaîtront dans le post des erratas de la colle qui va sûrement sortir dans la journée a priori. Quand le sujet de la colle sera mis sur la librairie sur tutoweb, ce sera la version corrigée où les formules des items concernés seront bien présentes. En attendant, si jamais tu as une question insoluble, n'hésite pas ! Bon courage et bonne journée Ca marche merci ! Quote
Membres Ambrita Posted November 13, 2021 Membres Posted November 13, 2021 J'arrive bien après la bataille (je savais qu'il fallait attendre les corrections mais comme j'ai pas de mémoire j'en ai oublié de corriger la partie biostats tout court ) MAIS pour l'item D du 31 dans l'énoncé c'est pas précisé que la loi normale est centrée réduite du coup je n'étais pas sûre de pouvoir utiliser 1,96 est ce que faut partir du principe qu'elle l'est toujours ? Et pour l'item E qui est compté vrai, (oui je chipotte mais y avec tous les pièges on devient parano), le degré de signification peut aussi être = 5 donc l'item est faux non ? Quote
Recommended Posts