florum Posted October 27, 2021 Posted October 27, 2021 Hello les tuto-sauveurs !! J'ai bcp de mal à visualiser ce qu'est l'angle de déclinaison de 20/30° dont a parlé le prof ce matin pendant le cours sur l'ostéo du membre thoracique Si l'un de vous peut m'eclairer merci beaucoup beaucoup ! Quote
Solution Saraletoutletemps Posted October 27, 2021 Solution Posted October 27, 2021 (edited) Salut @florum Alors l'angle de déclinaison c'est l'angle l'axe diaphysaire et l'axe du col. Tu traces une ligne le long de la diaphyse et une autre dans l'axe du col comme sur la diapo du prof. Tu mesures l'angle entre les deux.Ça te donne l'angle de déclinaison Edited October 27, 2021 by Saraletoutletemps Dr_Zaius 1 Quote
florum Posted October 28, 2021 Author Posted October 28, 2021 Le 27/10/2021 à 19:26, Saraletoutletemps a dit : Salut @florum Alors l'angle de déclinaison c'est l'angle l'axe diaphysaire et l'axe du col. Tu traces une ligne le long de la diaphyse et une autre dans l'axe du col comme sur la diapo du prof. Tu mesures l'angle entre les deux.Ça te donne l'angle de déclinaison Je compreds mieux merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts