Membres CaPASSkrèm Posted October 27, 2021 Membres Posted October 27, 2021 Saluuuut  Je ne sais pas trop dans quelle section mettre ce message du coup je le met là . Je voulais commencer à faire des annales en histo mais je ne trouve pas dans la librairie le rÊcap des QCM actualisÊ (vous savez la feuille avec marquÊ tel qcm dans telle fac de telle annÊe et ok ou non). Est ce que du coup ca veut dire qu'ils sont tous d'actualitÊ ou alors c'est un oubli de votre part ?   Merci pour vos rÊponses !!! Quote
Solution padilla Posted October 27, 2021 Solution Posted October 27, 2021 (edited) Salut @CaPASSkrèm Alors en effet tous ne sont pas d'actualitĂŠÂ Histologie : purpan Rangueil SAUF tissu nerveux et musculaire : maraichers Embryologie : Purpan/Rangueil aussi  Après des diapos dans certains cours ont ĂŠtĂŠ enlevĂŠes par rapport Ă la paces donc pas de panique si certains items vous semblent hors programme c'est normal Concernant les annĂŠes normalement tu peux remonter aussi loin que tu veux, mĂŞme si certains dĂŠtails changent selon les annĂŠeshttps://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Bien-Ătre et MĂŠthodologie/RĂŠpartition des cours par ex-facultĂŠ PASS.pdf Voici le lien de la rĂŠpartition si ça peut t'aider Edited October 27, 2021 by padilla splanchnocrâne, CaPASSkrèm and Dr_Zaius 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted October 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 27, 2021 Salut @CaPASSkrèm je voulais juste rajouter : surtout n'hÊsite pas à faire les annales de concours blanc PACES aussi ça te fera pas mal de ressources ! Bonne soirÊe à toi et bon courage CaPASSkrèm 1 Quote
Membres CaPASSkrèm Posted October 28, 2021 Author Membres Posted October 28, 2021 Merciiii beaucoup @padilla et @splanchnocrâne padilla and splanchnocrâne 2 Quote
Recommended Posts