Matthou Posted October 27, 2021 Posted October 27, 2021 Bonjour! Le capitulum est il visible en vue dorsale de l'humérus? Selon les différents schéma que j'utilise, ca change... Merci d'avance Saraletoutletemps 1 Quote
Solution Sashounet Posted October 27, 2021 Solution Posted October 27, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Matthou a dit : Bonjour! Le capitulum est il visible en vue dorsale de l'humérus? Selon les différents schéma que j'utilise, ca change... Merci d'avance En effet c'est assez variable selon les références .. je pense honnêtement qu'il ne vous posera pas la question s'il ne vous l'a pas dit, car ce serait litigieux. Après mon avis perso sur cette question => je pense que le capitulum débord légèrement sur sa partie distale donc on peut le voir légèrement en vue dorsale comme ici Ce n'est que mon avis et je peux me tromper, donc voit aussi avec l'avis des autres ^^ Edited October 27, 2021 by Sashounet Quote
Matthou Posted October 27, 2021 Author Posted October 27, 2021 Ok merci beaucoup a toi ! Sashounet 1 Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted October 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 27, 2021 Il y a 1 heure, Matthou a dit : Bonjour! Le capitulum est il visible en vue dorsale de l'humérus? Selon les différents schéma que j'utilise, ca change... Merci d'avance Il me semble qu'il a dit que la trochlée était visible mais pas le capitulum Quote
chloefgn Posted October 27, 2021 Posted October 27, 2021 Salut, je suis d'accord avec @Ezrich, il ne me semble pas que le capitulum soit visible puisque sur les photos en vue dorsale le prof légende la trochlée mais pas le capitulum. Quote
Matthou Posted October 27, 2021 Author Posted October 27, 2021 ok merci beaucoup a vous 2! bonne soirée Quote
Recommended Posts