MonkeyD.Luffy Posted October 26, 2021 Posted October 26, 2021 Bonsooir j'aimerais savoir si c'est utile de connaitre par coeur les structures des acides aminés? Quote
Solution TACKycardie Posted October 26, 2021 Solution Posted October 26, 2021 Salut, Est-ce que c'est utile ? Oui. Est-ce que c'est indispensable ? Non. Par contre il est indispensable de connaître la nature du radical, pour savoir à quelle famille appartient l'acide aminé, calculer son pKA, connaitre ses précurseurs etc... Bonne soirée ! Rom1 and Dr_sprat 1 1 Quote
MonkeyD.Luffy Posted October 27, 2021 Author Posted October 27, 2021 le pKa n'est il pas généralement donné pour pouvoir calculer le pHi? et pour calculer leur pHi est ce que ca sera pas plus facile de directement apprendre les valeurs ? merci d'avance Quote
Mediane Posted October 28, 2021 Posted October 28, 2021 saluuut @bachri Je t'invite à consulter ce sujet pour avoir ta réponse : j'espère que ça répond à ta question !! bioch'bise et couraaage Quote
MonkeyD.Luffy Posted October 28, 2021 Author Posted October 28, 2021 ok ok d'accord j'ai compris merci beaucoup alors!! Mediane 1 Quote
Recommended Posts