omega3 Posted October 26, 2021 Posted October 26, 2021 salut, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi correspond cette partie? Je n'arrive pas à la saisir Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 26, 2021 Ancien du Bureau Posted October 26, 2021 Saluuut @lau31, pourrais tu préciser ta question stp (diapo, partie de cours, ...) ? Quote
omega3 Posted October 26, 2021 Author Posted October 26, 2021 @Petit_Bateau lorsque dans le cours il est dit : "la tension developper au court de l'étirement est maximale à la fin de la partie phasique de l'étirement musculaire, elle diminue ensuite. C'est dans la partie du cours sur la viscosité en regardant les schémas des diapo je ne voit pourtant nul part évoqué la partie phasique je ne comprend pas du coup à quoi elle correspond. Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted October 26, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted October 26, 2021 On parle ici de la phase de mouvement (étirement) de ton muscle. Je ne le vois plus dans les diapos en effet (même si visiblement il en parle en cours), mais je te mets ce que j'avais écrit dans mon cours comme ça ce sera plus clair. Est-ce que c'est okay pour toi ? phényléanine and Bonemine 2 Quote
omega3 Posted October 26, 2021 Author Posted October 26, 2021 @Petit_Bateau oui parfait du coup si j’ai bien compris la tension musculaire sera donc maximale à la fin de la phase physique soit à la fin de mon étirement ? Petit_Bateau and MauriceLePoisson 2 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted October 27, 2021 Ancien du Bureau Posted October 27, 2021 @lau31 Yep c'est ça Est-ce que c'est plus clair pour toi ? Petit_Bateau and omega3 2 Quote
omega3 Posted October 27, 2021 Author Posted October 27, 2021 Il y a 1 heure, MauriceLePoisson a dit : @lau31 Yep c'est ça Est-ce que c'est plus clair pour toi ? oui parfait merci bcp a vous deux! Quote
Recommended Posts