Duranyin Posted October 26, 2021 Posted October 26, 2021 bonjour , je me demande si qlq passe par la et peut m'expliquer l’équation de Starling !!!!!!!!!!!!! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted October 26, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted October 26, 2021 Saluuut @Duranyin, Voili voilou Révélation pense à regarder les autres sujets, celui-ci était épinglé en haut de la section "physiologie" justement pour que vous puissiez le voir facilement Bonemine, phényléanine and Bastien32 2 1 Quote
Duranyin Posted October 26, 2021 Author Posted October 26, 2021 il y a 5 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuut @Duranyin, Voili voilou Révéler le contenu masqué pense à regarder les autres sujets, celui-ci était épinglé en haut de la section "physiologie" justement pour que vous puissiez le voir facilement merci bcp c suuuuuper clair pour moi maintenant Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 26, 2021 Ancien du Bureau Posted October 26, 2021 Super @Duranyin, surtout sur ça ce qui est important, c'est de bien comprendre et de réussir à jongler avec les différentes pressions : PAS de par cœur. Si tu sais faire ça, ça va le faire ! Bon vent champion ! Quote
Recommended Posts