Duranyin Posted October 25, 2021 Posted October 25, 2021 coucou j'ai une question concernant l'histoire de la med le prof na pas toujours met le diapo et moi perso j'utilise le poly de tat est ce que vous trouvez quilnsuffit pour l'apprentissage du cours ??? Quote
Solution Kovu Posted October 25, 2021 Solution Posted October 25, 2021 (edited) coucou @Duranyin! Alors moi j'avais jamais regardé le cours du TAT l'année dernière, j'avais le cours complet en entier mais honnêtement je le trouve vraiment pas mal pour avoir une idée globale du cours. Aprè s ça reste une fiche tu vois? Si tu connais tout ça par c'est un bon début tu auras quand même pas mal de choses en tête mais peut-être qu'il faudrait au moins que tu lises (voire apprendre) 2/3 fois un cours complet pour avoir un peu + d'éléments Si tu n'en n'as pas, je peux te passer le mien ! Bonne soirée bon courage ! Edited October 25, 2021 by Kovu GrandPéric 1 Quote
Duranyin Posted October 25, 2021 Author Posted October 25, 2021 Il y a 2 heures, Kovu a dit : coucou @Duranyin! Alors moi j'avais jamais regardé le cours du TAT l'année dernière, j'avais le cours complet en entier mais honnêtement je le trouve vraiment pas mal pour avoir une idée globale du cours. Aprè s ça reste une fiche tu vois? Si tu connais tout ça par c'est un bon début tu auras quand même pas mal de choses en tête mais peut-être qu'il faudrait au moins que tu lises (voire apprendre) 2/3 fois un cours complet pour avoir un peu + d'éléments Si tu n'en n'as pas, je peux te passer le mien ! Bonne soirée bon courage ! oui je n'ai pas si t peux me passer le tien stp et merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted October 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 26, 2021 Coucou @Duranyin Je te mets le lien des cours PASS de l'année dernière qui sont probablement plus à jour. Néanmoins il faut que tu fasses attention, des précisions sont apportées, et certaines parties peuvent changer. Je te mets le lien de la meilleure RM @Baymax : https://padlet.com/lucile_antoni/o9qkywg2l25x6bo7 Baymax 1 Quote
Recommended Posts