Membres PassPartout_ Posted October 25, 2021 Membres Posted October 25, 2021 Hi, Je suis tombée sur ce qcm du poly de monsieur Gantet où l'item C m'a un peu posé pb : Je pensais qu'il était faux parce qu'il y a écrit "égal au moment de force" et pas "égal au vecteur du moment de force" mais il est enft il est vrai Est-ce que je vais trop loin ou ça peut être une source de piège en qcm ? Quote
Solution julierx Posted October 25, 2021 Solution Posted October 25, 2021 Coucou @PassPartout_ Alors de mémoire, monsieur Gantet ne piège pas sur ça. Il faut surtout faire attention à force et MOMENT de force ( comme à l'item D ) et à moment angulaire et VARIATION du moment angulaire par exemple. Bon courage <3 Quote
Membres PassPartout_ Posted October 25, 2021 Author Membres Posted October 25, 2021 Il y a 1 heure, julierx a dit : Coucou @PassPartout_ Alors de mémoire, monsieur Gantet ne piège pas sur ça. Il faut surtout faire attention à force et MOMENT de force ( comme à l'item D ) et à moment angulaire et VARIATION du moment angulaire par exemple. Bon courage d'accord merci beaucoup ! julierx 1 Quote
Recommended Posts