Chpoum Posted October 25, 2021 Posted October 25, 2021 Salut, P'tite question toute bête mais qui me pose un problème : La cuspide septale de la valve mitrale s'insère t'elle à l'aide de pilliers sur le muscle papillaire antérieur ou postérieur ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted October 25, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 25, 2021 Holà ! @Chpoum Je cite @LeMathou : la valvule septale est rattachée au muscle papillaire postérieur la valvule postérieure est rattachée au muscle papillaire antérieur cf ce sujet : Bonne soirée ;)) Quote
Chpoum Posted October 25, 2021 Author Posted October 25, 2021 il y a 46 minutes, Zeepexorciste a dit : Holà ! @Chpoum Je cite @LeMathou : la valvule septale est rattachée au muscle papillaire postérieur la valvule postérieure est rattachée au muscle papillaire antérieur cf ce sujet : Bonne soirée ;)) Ahh j'avais pas vu ce sujet Merci beaucoup!!! Quote
Recommended Posts