Ancien Responsable Matière Lustucru Posted October 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 25, 2021 Hello hello ! En faisant des QCMS sur le cytosquelette, je suis tombée sur cet item E compté Vrai: Pourtant dans le cours, on a vu qu'il y avait 3 classes de kinésines: les kin N, les kin C et les kin I Est-ce que l'item E est un errata ou c'est juste moi ? Merci d'avance Quote
Élu Etudiant Solution FabienDespascito Posted October 25, 2021 Élu Etudiant Solution Posted October 25, 2021 Salut, oui c'est bien un errata Tu l'as trouvé sur le poly du TAT 2021-2022 ? Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted October 25, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted October 25, 2021 il y a 5 minutes, FabienDecapitation a dit : Tu l'as trouvé sur le poly du TAT 2021-2022 ? Yep, sur la version numérique du moins Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted October 25, 2021 Élu Etudiant Posted October 25, 2021 il y a 16 minutes, Lustucru a dit : Yep, sur la version numérique du moins Ok ça marche je le signale sur la page de référencement Merci Lustucru 1 Quote
Recommended Posts