alizee291 Posted October 25, 2021 Posted October 25, 2021 Bonjour, je ne pourrais pas être présente à la colle de ce midi (lundi 25/10/2021) mais j'aimerais pouvoir faire le sujet à un autre moment pour m'entrainer, est ce que les sujets des colles sont publiés ? et si oui où je pourrais les trouver ? Merci d'avance et Bonne journée Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted October 25, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted October 25, 2021 Salut ! Les sujets et les corrections des colles sont dans la libraire de tutoweb.org, dans librairie > pass > colles > S1. Quote
Membres YOANalgésique Posted October 25, 2021 Membres Posted October 25, 2021 Salut les sujets de colles et les corrections sont publiés dans la librairie du TAT, mais il faut attendre un peu de temps après la colle, je dirais 2-3 jours à la louche..... Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted October 25, 2021 Membre d'Honneur Posted October 25, 2021 Salut ! En effet tu pourras trouver dans quelques jours le sujet et la correction de la colle dans la librairie, sinon tu peux venir dès cet après midi dans le hall des amphis il y a une table avec les sujets et les corrections que le tutorat à imprimé en trop! Tendresse, amour et happy Tat'lloween! Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts