Membres PassPartout_ Posted October 24, 2021 Membres Posted October 24, 2021 Salut, Je sais pas du tout comment procéder pour ce qcm, quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? Mercii Quote
grrr Posted October 24, 2021 Posted October 24, 2021 il y a 9 minutes, PassPartout_ a dit : Salut, Je sais pas du tout comment procéder pour ce qcm, quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? Mercii la réponse c'est la c ou rien avoir ? Quote
Membres PassPartout_ Posted October 24, 2021 Author Membres Posted October 24, 2021 il y a 3 minutes, grrr a dit : la réponse c'est la c ou rien avoir ? c'est la D Quote
Solution grrr Posted October 24, 2021 Solution Posted October 24, 2021 il y a 8 minutes, grrr a dit : a yes je vais revoir ça OK J'AI TROUVE ! l'image qui sauve tout donc quand j'ai fais la Fischer j'ai comme nouvelle configuration CH3 H - I - Cl cl - I - CH2CH3 H (ptdr cette technique pour te montrer la configuration est honteuse je vais essayer de la faire à la main) Youttrium and Fabulo 1 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted October 24, 2021 Author Membres Posted October 24, 2021 il y a 2 minutes, grrr a dit : OK J'AI TROUVE ! l'image qui sauve tout donc quand j'ai fais la Fischer j'ai comme nouvelle configuration CH3 H - I - Cl cl - I - CH2CH3 H (ptdr cette technique pour te montrer la configuration est honteuse je vais essayer de la faire à la main) merci !! mais juste tu fais comment à partir de là ? genre les numéro devant les S et R ils correspondent à quoi ? Quote
grrr Posted October 24, 2021 Posted October 24, 2021 il y a 2 minutes, PassPartout_ a dit : merci !! mais juste tu fais comment à partir de là ? genre les numéro devant les S et R ils correspondent à quoi ? je te fais tout ça sur le papier c'est plus simple Quote
Membres PassPartout_ Posted October 24, 2021 Author Membres Posted October 24, 2021 il y a 2 minutes, grrr a dit : je te fais tout ça sur le papier c'est plus simple j'ai compris !! il y a 2 minutes, grrr a dit : je te fais tout ça sur le papier c'est plus simple merci vraiment !! je me suis bien cassée la tête et j'ai compris enfin purée grrr 1 Quote
grrr Posted October 24, 2021 Posted October 24, 2021 il y a 9 minutes, PassPartout_ a dit : et j'ai compris enfin purée une sensation incroyable ! Youttrium and PassPartout_ 1 1 Quote
Recommended Posts