celiapb05 Posted October 24, 2021 Posted October 24, 2021 Salut tout le monde ! j'aurai une petite question à propos des TD de biomol. Sur moodle, le TD comporte 80 QCM (40 de AA et 40 sur l'enzymologie), il faut faire les 40 QCM, coupé la poire en deux ? très clairement 80 ccm c'est IMPOSSIBLE et même pour les corriger en 1h30. Es ce que qqn c'est donc ce qu'il faut faire exactement ? Merci d'avaaaaance Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted October 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 24, 2021 Coucou @celiapb05! Alors je te conseille d'envoyer un mail aux professeurs concernés, et de bien vérifier tes consignes ! Car en effet, 80 qcms ce n'est pas faisable en un seul TD... Bisous glucidiques ! Quote
Rom1 Posted October 24, 2021 Posted October 24, 2021 Coucou @celiapb05 ! C’est comme l’an dernier, ce sont des QCMs d’entraînement et le chargé de TD va en corriger certains avec vous. Demande sur moodle pour les connaître Quote
Membre du Bureau Solution LisouPipou Posted October 24, 2021 Membre du Bureau Solution Posted October 24, 2021 Salut ! Je sais pas si tu as vu mais on a bien reçu un mail nous disant quels qcm sont à préparer, je te le joins celiapb05, Dr_Zaius, nemnémo-raux and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts