Duranyin Posted October 24, 2021 Posted October 24, 2021 Bonjour svp qlq peut m'expliquer comment faire pour résoudre ce qcm , je ne vois comment juste avec le nombre de nucléons n put déduire la nature de sa transformation !!!!!!!!!!!!! QCM 3 A. Le Ruthénium-106 possède 1 proton de moins que son isobare stable B. Le Ruthénium-106 est un radioélément émetteur bêta– C. Le Rhodium-106 peut se transformer par émission bêta+ ou par capture électronique D. L’Argent-106 peut se transformer par émission bêta– E. L’Argent-106 peut se transformer par capture électronique Quote
Solution zazo Posted October 24, 2021 Solution Posted October 24, 2021 Salut @Duranyin il y aurait pas un tableau avec ce QCM ? mimiv 1 Quote
Duranyin Posted October 24, 2021 Author Posted October 24, 2021 il y a 8 minutes, zazo a dit : Salut @Duranyin il y aurait pas un tableau avec ce QCM ? ah oui je viens de trouver le tableau il est tt en bas , je l'ai pas vu merci Quote
zazo Posted October 24, 2021 Posted October 24, 2021 Pas de soucis @Duranyin ! Si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! Quote
Recommended Posts