Élu Etudiant Camcammm Posted October 23, 2021 Élu Etudiant Posted October 23, 2021 Salut ! Dans les QCM pour l'ED sur l'enzymologie, je ne comprends pas la réponse de certaines items Par exemple dans celui-ci, l'item C est juste mais pas le D (alors que les résultats mathématiques sont égaux !), et c'est aussi le cas pour un autre qcm (le 12, entre les items A et B..) Est-ce que qqun pourrait m'expliquer la raison ? ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted October 23, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 23, 2021 (edited) @Camcammm Slt, comme tu le dis, C et D devraient être égales, après comme dans l'énoncé on nous donne le Km en mol/L, en tous cas mathématiquement c'est la même chose @nemnémo @Dr_sprat une idée ? J'ai vérifié et l'année dernière on avait eu des qcms similaires en ED et les deux étaient vrais du coup ça doit être un erreur de leur part ! Edited October 23, 2021 by Herlock-o-lantern Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted October 23, 2021 Author Élu Etudiant Posted October 23, 2021 il y a 21 minutes, Herlock-o-lantern a dit : J'ai vérifié et l'année dernière on avait eu des qcms similaires en ED et les deux étaient vrais du coup ça doit être un erreur de leur part ! Merci ! Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted October 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 23, 2021 à l’instant, Camcammm a dit : Merci ! @Camcammm Avec plaisir, c'est toujours frustrant quand il y a une erreur ! Camcammm 1 Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted October 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 23, 2021 Coucou !!! YUP à mon avis il y a bel et bien errata ! Mais en t'inquiète pas, le jour de l'examen classant les profs mettront que l'écriture scientifique ! Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted October 24, 2021 Author Élu Etudiant Posted October 24, 2021 Merci beaucoup ^^ @nemnemo-rreur @Herlock-o-lantern oui ! encore plus quand ça vient du prof Herlock 1 Quote
Recommended Posts