Pilou Posted October 23, 2021 Posted October 23, 2021 (edited) Salut, malgré toutes les questions que j'ai déja pu voir sur le forum sur ce recepteur j'ai toujours pas compris le fait que le récepteur n'ai pas d'activité enzymatique. C'est la protéine rip dcp qui porte l'acctivité ??? FIn bref c'est pas du tout clair pour moi je comprend pas, à l'aide !! Edited October 23, 2021 by Gamaniak_ Quote
Élu Etudiant Solution Camcammm Posted October 23, 2021 Élu Etudiant Solution Posted October 23, 2021 Salut ^^ Le TNF va se lier sur son récepteur, qui n'a pas d'activité enzymatique propre. En fait ce récepteur va recruter un ensemble d'autres protéines (dont la protéines RIP, les autres ne sont pas à savoir), et c'est cette protéine RIP qui a une activité séryl thréonyl kinase. Donc le récepteur TNF n'a pas d'activité directe Je ne sais pas si ça répond à ta question medicalheart, Dr_Zaius and Lemillion 2 1 Quote
Recommended Posts