Jump to content

Adhérence

Go to solution Solved by Dr_Zaius,

Recommended Posts

Posted

Salut , en voyant le cours sur les adhérences je vois une grosse contradiction dans le cours

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/42/2rqp.jpg  -> Dans le plan ce sont les cadhérines qui sont ca²+ indépendantes 

et dans le cours je trouve que c'est les immunoglobines https://zupimages.net/viewer.php?id=21/42/syi0.jpg

je ne comprends pas trop 😅

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Il y a une erreur dans le plan c'est certain ! C'est la partie du cours qui dit vrai à mon avis car on a vu aussi en histo que les cadhérines étaient calcium dépendantes !

Tu prends de l'avance sur les cours de biocell ou on a déjà fait ce cours ?

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Dr_Zaius a dit :

Il y a une erreur dans le plan c'est certain ! C'est la partie du cours qui dit vrai à mon avis car on a vu aussi en histo que les cadhérines étaient calcium dépendantes !

Tu prends de l'avance sur les cours de biocell ou on a déjà fait ce cours ?

OKK merci beaucoup ! ( et non ptdr je vais pas au cours de biocel du coup le dernier cours j'ai cru qu'on avait fait les adhérences du coup j'ai travaillé ça au lieu des cellules souches)

Edited by grrr
  • Ancien du Bureau
Posted
Just now, grrr said:

OKK merci beaucoup ! ( et non ptdr je vais pas au cours de biocel du coup le dernier j'ai cru qu'on avait fait les adhérences du coup j'ai travaillé ça au lieu des cellules souches)

Ah bah c'est du sérieux tout ça ! Je te félicite pas !

PS : je fais pareil XDDDD (j'espère que ma tutrice verra pas ce message aka amélithium ♥️)