otarifampicine Posted October 22, 2021 Posted October 22, 2021 salut, je vois partout sur le forum que pour améliorer la visibilité il faut "marquer comme solution" quand quelqu'un a répondu à notre question. le seul souci est que cette fonctionnalité a disparu pour moi :(( est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ? mercii !
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted October 22, 2021 Ancien du Bureau Posted October 22, 2021 Salut, "Mark as Solution" n'apparait pas chez toi ?
otarifampicine Posted October 22, 2021 Author Posted October 22, 2021 alors sur le message que tu viens de poster il est apparu !! mais sur toutes les autres questions que j'ai posé, je ne l'ai pas... j'comprend pas trop trop ahah mais ça à l'air de remarché !
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted October 22, 2021 Ancien du Bureau Posted October 22, 2021 Effectivement ça n'apparait pas dans la section explication. C'est pas grave, personne ne t'en tiendra rigueur, le plus important étant que les sujets résolus dans les questions de cours soient marqués comme tels, puisque ça facilite la vie des tuteurs et RM
otarifampicine Posted October 22, 2021 Author Posted October 22, 2021 ca marche j'essaierai de le re signaler si jamais ce se reproduit ! mercii beaucoup pour ton aide !
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted October 22, 2021 Ancien du Bureau Posted October 22, 2021 J'ai modifié les permissions donc normalement c'est réglé maintenant
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.