Ancien Responsable Matière bunot Posted October 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 22, 2021 Salut 2 petites questions : Déjà pourquoi y a une pluie de fantôme sur le forum ? Et ensuite plus sérieusement je voulais savoir si quelque chose de concave en avant et en dedans (comme l'uretère pelvien si j'ai bien compris) peut aussi être qualifié de convexe en arrière et en dehors. Quote
Solution LeMathou Posted October 22, 2021 Solution Posted October 22, 2021 hellooo @bunot il y a 6 minutes, bunot a dit : Déjà pourquoi y a une pluie de fantôme sur le forum ? mais enfin c'est parce que c'est bientôt halloweeeennnnn !!! tu vas décevoir le webmaster s'il passe par là... il y a 7 minutes, bunot a dit : je voulais savoir si quelque chose de concave en avant et en dedans (comme l'uretère pelvien si j'ai bien compris) peut aussi être qualifié de convexe en arrière et en dehors. Exactement, tout est une question de point de vue, et d'où TOI tu te trouves pour regarder l'organe en question ! Si tu es en face d'un relief positif ou d'un relief négatif ! Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted October 22, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted October 22, 2021 il y a 52 minutes, LeMathou a dit : hellooo @bunot mais enfin c'est parce que c'est bientôt halloweeeennnnn !!! tu vas décevoir le webmaster s'il passe par là... Exactement, tout est une question de point de vue, et d'où TOI tu te trouves pour regarder l'organe en question ! Si tu es en face d'un relief positif ou d'un relief négatif ! Super merci Quote
Recommended Posts