dentine Posted October 21, 2021 Posted October 21, 2021 bonjour, je voulais juste savoir si dans le cours sur le cadre juridique en icm on devait apprendre les noms des articles ex : article L5111-1 du CSP Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 21, 2021 Ancien du Bureau Posted October 21, 2021 Je me souviens que la prof a précisé que non cette après-midi ! Quote
dentine Posted October 21, 2021 Author Posted October 21, 2021 il y a 28 minutes, Dr_Zaius a dit : Je me souviens que la prof a précisé que non cette après-midi ! okkk merci elle a du le dire ce matin aussi mais j'étais pas sure Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted October 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 21, 2021 Don’t worry pas de bêtises à retenir bêtement par cœur avec Taboulet donc certainement pas les numéros des articles ! Bon travail ::) dentine 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted October 22, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 22, 2021 Il y a 14 heures, Camille0401 a dit : bonjour, je voulais juste savoir si dans le cours sur le cadre juridique en icm on devait apprendre les noms des articles ex : article L5111-1 du CSP effectivement pas besoin de s'embêter avec ça pour les cours de taboulet, par contre tu retrouveras régulièrement des QCM dessus dans les annales de purpan/rangueil parce que senard nous demandait d'en retenir certains, mais du coup pas de panique c'est bien HP pour vous! dentine and Heimdall 2 Quote
Recommended Posts