Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted October 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 21, 2021 c’est quoi une cellule ? Dr_Zaius, chloeee, Sioplèt and 4 others 1 1 1 1 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 21, 2021 Ancien du Bureau Posted October 21, 2021 Quand ton petit frère s'empare de ton ordi ! El-Macho, bunot, PassPartout_ and 1 other 4 Quote
Solution guitou_brtz Posted October 21, 2021 Solution Posted October 21, 2021 il y a 44 minutes, fée_cloclochette a dit : c’est quoi une cellule ? Alors, une cellule est l'unité de base de tout organisme (sauf virus), sa membrane permet de créer une entité. Il en existe de 2 sortes, les cellules procaryote (ex bactéries) qui ne possèdent pas de noyau et d'organites, et les cellules eucaryotes (ex animaux) qui elles possèdent un noyaux et de nombreux organites tels que le RE, l'AG, les mitochondries... La cellules peut se lier à d'autres pour former une organisme pluri-cellulaire. Ainsi elles peuvent communiquer entre elles via des signaux et des récepteurs. Voila j'espère t'avoir aider ! N'hésite pas à poser d'autres questions si tu as besoins ! fée_cloclochette, caVICtébuccale and sarafraichit 1 1 1 Quote
mouchou Posted October 25, 2021 Posted October 25, 2021 Salut Je voulais vous demander quel type d'éros tombe au concours?? C'est des exercices de réflexion ou plutôt de connaissance merci Quote
Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted October 25, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted October 25, 2021 coucou @romanov! tu peux avoir des qcms nécessitant un peu de réflexion, mais normalement en connaissant ton cours il est facile pour toi d’y répondre tu verras ! sinon la majorité du temps, il s’agit de qcm basé sur tes connaissances pur et dur de par cœur ! en espérant avoir répondu à ta question ! je t’envoie un peu de poussière de fée pour t’envoler ! mouchou and MelisSartan 1 1 Quote
mouchou Posted October 25, 2021 Posted October 25, 2021 il y a 22 minutes, fée_cloclotrouille a dit : coucou @romanov! tu peux avoir des qcms nécessitant un peu de réflexion, mais normalement en connaissant ton cours il est facile pour toi d’y répondre tu verras ! sinon la majorité du temps, il s’agit de qcm basé sur tes connaissances pur et dur de par cœur ! en espérant avoir répondu à ta question ! je t’envoie un peu de poussière de fée pour t’envoler ! Merci bcp c'est exactement ce que je voulais savoir merci beaucoup Ps je suis sûre que la poussière va m'aider il y a 23 minutes, fée_cloclotrouille a dit : coucou @romanov! tu peux avoir des qcms nécessitant un peu de réflexion, mais normalement en connaissant ton cours il est facile pour toi d’y répondre tu verras ! sinon la majorité du temps, il s’agit de qcm basé sur tes connaissances pur et dur de par cœur ! en espérant avoir répondu à ta question ! je t’envoie un peu de poussière de fée pour t’envoler ! fée_cloclochette 1 Quote
Recommended Posts