Membres PassPartout_ Posted October 21, 2021 Membres Posted October 21, 2021 Salut, J'ai récupéré ma copie à la permanence, mais j'ai un petit soucis concernant le barème. La tutrice qui m'a corrigée m'a laissé son adresse mail pour que je puisse lui écrire afin d'avoir mon barème, mais j'arrive pas à lire son adresse mail J'ai essayé quelques combinaisons mais c'est jamais la bonne.. Quelqu'un sait comment je peux me débrouiller ? Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pastel Posted October 21, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 21, 2021 Hello @PassPartout_ ! Tu peux me donner ton numéro d'anonymat en privé et je peux essayer de retrouver la personne qui a corrigé ta copie si tu veux ! GrandPéric 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted October 21, 2021 Author Membres Posted October 21, 2021 il y a 6 minutes, Pastel a dit : Hello @PassPartout_ ! Tu peux me donner ton numéro d'anonymat en privé et je peux essayer de retrouver la personne qui a corrigé ta copie si tu veux ! merciii c'est fait ! Pastel 1 Quote
Recommended Posts