RORO19 Posted October 21, 2021 Posted October 21, 2021 Salut ! Est ce que quelqu'un pourrez me dire ce qu'il faut pas savoir en biophysique , Gantet il avait dis qu'il allait pas interroger sur des trucs. Merci d'avance Quote
YepC'estMoi Posted October 21, 2021 Posted October 21, 2021 Je pense qu'en faisant les QCM des annales tu peux voir ce qu'il demande (J'ai pas lu le cours car trop long donc je m'exerce directement sur les QCM car généralement ils posent un peu les mêmes donc j'apprend à partir de ça donc j'apprend que ce qui est nécessaire xD) mimiv 1 Quote
Solution mimiv Posted October 21, 2021 Solution Posted October 21, 2021 Bonjour @RORO19! Techniquement on peut pas vraiment te dire de pas apprendre quelque chose Par contre, comme à dit @TheDoctor, le mieux pour savoir ce qui va tomber est de faire les annales ! Gantet fait à peu près chaque année la même chose, et même si ça diffère un peu c'est sur la même partie du cours. En plus, comme c'est des exercices à résoudre ya pas mieux pour t'entrainer ! Bon courage Quote
mouchou Posted October 21, 2021 Posted October 21, 2021 hello je voulais vous demander si il existe des fiches methodos de résolution d'exercices types pour la partie rayonnement je sais qu'il en existe une pour la physicochimie et elle m'a bcp aidé Merci beaucoup pour tout Quote
mimiv Posted October 21, 2021 Posted October 21, 2021 (edited) Bonsoir @romanov! A ma connaissance il n'existe pas en tant que tel des fiches méthodologiques pour résoudre les RI mais le TD du TAT sur les rayonnements est ce qui s'en rapproche le plus car dedans il y a des explications détaillées pour résoudre les QCM d'annales ! C'est dans la libraire->PASS->TDs Physique->TD interactions des RI je te mets quand même le fichier ici pour pas que t'ai à chercher ! TD Interactions des RI - Diaporama.pdf plein de love et bon courage !! Edited October 21, 2021 by mimiv PassPartout_ and mouchou 2 Quote
Membres PassPartout_ Posted October 21, 2021 Membres Posted October 21, 2021 il y a 16 minutes, mimiv a dit : Bonsoir @romanov! A ma connaissance il n'existe pas en tant que tel des fiches méthodologiques pour résoudre les RI mais le TD du TAT sur les rayonnements est ce qui s'en rapproche le plus car dedans il y a des explications détaillées pour résoudre les QCM d'annales ! C'est dans la libraire->PASS->TDs Physique->TD interactions des RI je te mets quand même le fichier ici pour pas que t'ai à chercher ! TD Interactions des RI - Diaporama.pdf 1 Mo · 4 downloads plein de love et bon courage !! merci !! mouchou and mimiv 2 Quote
mimiv Posted October 21, 2021 Posted October 21, 2021 il y a 1 minute, PassPartout_ a dit : merci !! De rien !! Quote
mouchou Posted October 21, 2021 Posted October 21, 2021 il y a 30 minutes, mimiv a dit : Bonsoir @romanov! A ma connaissance il n'existe pas en tant que tel des fiches méthodologiques pour résoudre les RI mais le TD du TAT sur les rayonnements est ce qui s'en rapproche le plus car dedans il y a des explications détaillées pour résoudre les QCM d'annales ! C'est dans la libraire->PASS->TDs Physique->TD interactions des RI je te mets quand même le fichier ici pour pas que t'ai à chercher ! TD Interactions des RI - Diaporama.pdf 1 Mo · 9 downloads plein de love et bon courage !! Merciiiiii c'est parfait il y a 31 minutes, mimiv a dit : Bonsoir @romanov! A ma connaissance il n'existe pas en tant que tel des fiches méthodologiques pour résoudre les RI mais le TD du TAT sur les rayonnements est ce qui s'en rapproche le plus car dedans il y a des explications détaillées pour résoudre les QCM d'annales ! C'est dans la libraire->PASS->TDs Physique->TD interactions des RI je te mets quand même le fichier ici pour pas que t'ai à chercher ! TD Interactions des RI - Diaporama.pdf 1 Mo · 9 downloads plein de love et bon courage !! Merciiiiiiii bcp c'est nikel❤ mimiv 1 Quote
Recommended Posts