LaFlècheBlanche Posted October 20, 2021 Posted October 20, 2021 Salut ! J'aimerais savoir si il y a des QCM à préparer à l'avance chez nous en biochimie. Parce que sur Moodle dans l'onglet "Support de Travaux dirigés" je trouve deux fichiers avec plein de QCM d'entrainement mais rien de vraiment précis en ce qui concerne le premier ED. Donc est ce que le prof n'a pas encore mis les fichiers qui correspondent aux ED, est ce que il n'y a pas de QCM à préparer chez nous ? Ou est ce qu'il faut préparer genre les 14/15 premiers QCM du fichier d'entrainement ? Merci d'avance ! Quote
Solution Ilonaa Posted October 20, 2021 Solution Posted October 20, 2021 Salut ! Alors je pense que ces 2 fichiers correspondent seulement à des QCM d'entraînement à faire en autonomie chez toi. Est-ce qu'il y a la correction des QCM à la fin du fichier ? Je pense sûrement que le prof mettra le sujet des ED un peu plus tard, quelques jours avant l'ED, et j'espère qu'il sera bien notifié "ED" dans le nom du fichier ! J'espère avoir pu t'aider ! nemnémo-raux 1 Quote
LaFlècheBlanche Posted October 21, 2021 Author Posted October 21, 2021 Il y a 9 heures, Ilonaa a dit : Est-ce qu'il y a la correction des QCM à la fin du fichier ? Oui, et d'accord super merci ! Quote
31100.pdf Posted October 23, 2021 Posted October 23, 2021 Du coup on est dacc qu'il ya tjrs rien là ? Quote
LaFlècheBlanche Posted October 23, 2021 Author Posted October 23, 2021 @N31100 ouais toujours rien Quote
Recommended Posts