Leia31600 Posted October 20, 2021 Posted October 20, 2021 Bonsoir, Je voulais savoir si c'était normal que dans le programme de chimie de la colle du 25/10, il y est écrit "ADN et PCR" et "expression génique et transcription" ? Merci !! Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted October 21, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted October 21, 2021 Salut ! Normalement ça a été résolu, les RC ont modifié ca ! Quote
jeanalex0630 Posted October 22, 2021 Posted October 22, 2021 Salut, il s'agit d'une erreur ou on a vraiment pas les acides aminés pour la colle ou on les as et j'ai mal compris? Quote
Capasstqt Posted October 22, 2021 Posted October 22, 2021 bonjour est-ce que le cour de "les bases de la structure des biomolecules" correspond a isomerie et nomenclature ? Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted October 22, 2021 Élu Etudiant Posted October 22, 2021 il y a une heure, jeanalex0630 a dit : Salut, il s'agit d'une erreur ou on a vraiment pas les acides aminés pour la colle ou on les as et j'ai mal compris? Salut ! je pense que les acides aminés sont compris dans la partie peptides et protéines Quote
Recommended Posts