mannnn Posted October 20, 2021 Posted October 20, 2021 Salut! Je suis bloquée à ce qcm car je trouve ces 2 items vrais or elles sont fausses.. Je ne comprends vrm pas où est mon erreur Un électron issu d’un effet photoélectrique a produit au terme de son parcours 5000 ionisations dans l’eau. B. Son parcours moyen théorique est de 0,8 mm. C. Son parcours maximal est de 0,12 cm. Merci !! Quote
Solution mimiv Posted October 20, 2021 Solution Posted October 20, 2021 (edited) Bonjour @mannnn, Tu n'as pas fait d'erreur ! Les deux sont bien vraies, au cas-où je te mets une correction détaillée pour que tu comprennes bien ! Si tu as encore des doutes, n'hésite pas ! Edited October 20, 2021 by mimiv CaPASSkrèm and mannnn 2 Quote
mannnn Posted October 22, 2021 Author Posted October 22, 2021 Merci bcp pour ta réponse !! C'est gentil Bon courage @mimiv!! Quote
mimiv Posted October 22, 2021 Posted October 22, 2021 @mannnn de riiiien ! Je suis la pour ça tkt Bon courage à toi aussi ❤ Quote
Recommended Posts