Membres PassPartout_ Posted October 20, 2021 Membres Posted October 20, 2021 Salut, En faisant les qcm sur les cellules souches du pack de poly de cette année, je suis tombée sur un item qui m'a un peu laissé perplexe. Le voici : QCM 8 item D. De nos jours, de nombreuses maladies sont efficacement soignées par cette approche, elle est donc très fréquemment utilisée. Cet item est compté vrai. Je suis d'accord pour la première partie de la phrase, mais pas pour celle soulignée. Dans le poly du prof il est écrit : " De nombreuses maladies sont actuellement efficacement soignées par cette approche. Mais le coût et les difficultés techniques, font que la thérapie génique reste encore plutôt peu fréquente. " Est-ce que je chipote trop ou c'est bien une erreur ? Mercii Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 20, 2021 Ancien du Bureau Posted October 20, 2021 La même question a été posée hier soir en attente de réponse. Tu peux suivre les deux posts pour être certaine de pas la rater DrFail 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted October 20, 2021 Author Membres Posted October 20, 2021 à l’instant, Dr_Zaius a dit : La même question a été posée hier soir en attente de réponse. Tu peux suivre les deux posts pour être certaine de pas la rater mince j'ai pas pensé à regarder, mercii Quote
Solution ThomHTAs Posted October 20, 2021 Solution Posted October 20, 2021 Je pense que c'est un errata, votre item a ete signalé au respo il s'occupe de bien vérifier. Mais au vu ce que a écrit le prof cela serait un errata. Bon courage a vous !! Que la force soit avec vous !! Dr_Zaius 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted October 20, 2021 Author Membres Posted October 20, 2021 ça marche merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts